Description de l'annonce
Dans le cadre d’un remplacement de personnel, CRIT recherche un assistant administratif et technique H/F pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment.
Au sein de l’établissement de Messein, vous serez en charge des missions suivantes :
– Accueil téléphonique de la clientèle
– Traitement des mails
– Traitement administratif des dossiers
– Gestion des comptes-rendus d’intervention
– Participation à l’établissement des devis, factures et travaux de recouvrement
– Rémunération à convenir selon expérience
– Horaires de travail: 39 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Assistant administratif et technique H/F.
Expérience dans le domaine du BTP souhaitée
Maîtrise des outils informatiques indispensable