Description de l'annonce
L’ouverture de l’enseigne TEDI est prévue en septrembre 2025. Dans le cadre de cette ouverture, nous sommes à la recherche d’un(e) responsable adjoint(e) de magasin. (H/F)
Vos missions:
– Assister le Responsable magasin dans l’ensemble de ses fonctions et tâches.
– Remplacer le Responsable implantation lors de ses absences, et coordonner l’équipe implantation.
– Rendre compte au Responsable des évènements rencontrés lors de l’absence de celui-ci.
– Rendre compte au RS et au DV sur le suivi des problématiques rencontrées en magasin.
– Applique un management participatif encourageant les propositions et initiatives de ses collaborateurs, qu’il utilisera au mieux, en l’absence du directeur de magasin.
Missions principales du poste:
– Participer et conseiller le Responsable magasin la formation de l’équipe magasin.
– Fixer les tâches de chacun, établir les plannings hebdomadaires, en l’absence du directeur du magasin.
– Garantir le respect des normes d’hygiène et de sécurité dans son point de vente (personnel et clients) en l’absence du Responsable implantation.
– Garantir la conformité du magasin aux contraintes réglementaires en vigueur.
– Veiller au respect de la confidentialité.
Principales liaisons internes/externes
Internes – Responsable magasin / Responsable de secteur
Externes
Compétences requises :
– Parfaite connaissance de l’entreprise : organigramme, fonctionnement, procédures, process.
– Parfaite connaissance des règles commerciales en vigueur.
– Qualité managériale permettant d’encadrer l’équipe magasin et d’obtenir son adhésion aux objectifs de
l’entreprise.
– Rigueur.
– Réactivité.
– Gestion du stress.
– Prise de décision.
Savoir être:
– Professionnalisme (ponctualité, tenue vestimentaire en adéquation
avec le poste occupé, communication orale & écrite)
– Rigueur.
– Respect de la confidentialité.
– Excellent relationnel pour fédérer les équipes internes, développer et entretenir de bonnes relations avec les partenaires externes.
– Sens de l’écoute.
– Respect de l’image et des valeurs de l’entreprise.
– Respect de la hiérarchie.
– Faire de la satisfaction du client une priorité
– Respect du client.
– Diplomatie et courtoisie.
– Financiers.
– Matériels.
– Marge d’autonomie.
– Manager des équipes dont il a la charge.