Description de l'annonce
Quels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Dans le cadre d’une équipe internationale, vous serez chargé(e) d’accompagner et d’assister les utilisateurs des produits.
– Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité
– Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients
– Conseiller les utilisateurs sur l’utilisation optimisée des produits en fonction de leurs besoins
– Collaborer avec l’équipe Support Technique pour améliorer les processus de résolution de problèmes
– Participer à des sessions de formation pour assurer une connaissance approfondie des produits et des procédures
Voilà ce que notre client vous propose :
– Contrat: CDD
– Durée: 6/mois renouvelable
– Salaire: 23400 euros/an
– Horaires : Mardi au Vendredi de 11h00 à 19h00 & le Samedi de 9h30 à 17h00
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
– Bureaux exceptionnels
– Environnement international
– Frais de transport en commun
– Prévoyance santé
– Ordinateur professionnel
– Tickets restaurants