Assistant administratif (H/F)

76 - Port-Jérôme-sur-Seine
27 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant administratif.

Vos missions confiées seront :
– Faire les préparations de livraison (chercher les fiches de données de sécurité et certificats d’analyse correspondant) et imprimer les documents et les étiquettes
– Réserver les transports auprès des fournisseurs

Poste en mi-temps : 17h30/semaine

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
**Profil recherché:**
– Une première expérience sur un poste similaire
– Connaissance du logiciel SAGE est impératif
– Connaissance ADR (transport des marchandises dangereuses par route) serait un plus
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
– Bonne capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
– Sens de l’organisation et rigueur dans le travail
– Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités

Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez le sens du service ? Rejoignez notre client pour une mission d’Assistant administratif à Port-Jérôme-sur-Seine !