Description de l'annonce
Le Pôle Accueil est développé autour de 2 axes majeurs :
– L’Accueil des visiteurs et des habitants
– L’Accueil des partenaires professionnels.
Les missions proposées se présentent ainsi :
Au sein de l’Accueil des publics visiteurs et habitants :
– Conseil en séjour au sein des Bureaux d’Information Touristique (Accueil comptoir, mail, téléphone..)
– Assistance administrative dans la mise en place de la démarche Qualité Tourisme
– Assistance administrative dans le recensement des données liées à l’événementiel sur le territoire
des Gorges Causses et Cévennes (à ajouter)
Au sein de l’Accueil des publics partenaires professionnels :
– Assistance administrative dans le recensement des données touristiques, la saisie dans une base de données des informations récoltées, des relances auprès des professionnels.
– Assistance dans la mise en place d’opérations relatives à la promotion telles que la création d’édition, de la participation à des salons
– Assistance à l’animation du réseau de prestataires touristiques telles que la mise en place d’Eductours et de journées spécifiques d’information et de formation.