Description de l'annonce
Pour la holding d’un groupe à taille familiale, historiquement spécialisé dans la boulangerie, aujourd’hui également dans le domaine de la gestion foncière, nous recherchons dans le cadre d’un remplacement un(e) assistant de direction en CDI.
Directement rattaché(e) au dirigeant, vous contribuerez au bon fonctionnement de la société et à l’efficacité organisationnelle.
Vos principales missions seront :
– Suivre et classer des dossiers administratifs (Projets de Construction, Dossiers Avocats, Sinistres Assurance, etc.)
– Être le relais entre les différents intervenants (Fournisseurs, Avocats, Architectes, Banquiers, etc.)
– Rédiger mails et courriers
– Suivre les dossiers bancaires
– Suivre les dossiers « Achats » et « Vente »
– Suivre les devis, acomptes, règlements de factures, etc.
– Suivre les locataires et les procédures
– Saisir les factures.
Nous recherchons une personne bénéficiant d’une expérience réussie et significative dans l’accompagnement administratif d’un dirigeant, dotée d’une bonne maitrise des outils informatique (Pack Office : Word / Excel.).
La connaissance d’une gestion du back office d’une foncière ou d’une PME est véritablement un plus.
Le temps de travail sera négociable entre 35h et 39h hebdomadaires.
Dès maintenant, vous pouvez nous envoyer votre CV et une lettre de motivation si vous souhaitez intégrer notre équipe.