Description de l'annonce
Missions :
Assistance de la direction :
– Préparation, élaboration et contrôle de dossiers (OPAJH / demande de financement….), de documents ;
– Gestion des agendas / plannings / réunions ;
– Gestion des relations extérieures (partenaires / fournisseurs) et intérieures (collaborateurs, usagers) ;
– Assurer la transmission des informations / des procédures
Accueil et gestion administrative :
– Gestion de l’accueil physique et téléphonique
– Traitement du courrier
– Tenue des registres (du personnel / accidents bénins…)
– Gestion des affaires courantes (interventions extérieures / badges d’accès / déclaration de sinistres…)
– Suivi des visites médicales / lien avec la médecine du travail
Profil :
Expérience souhaitée :
-1 à 2 ans en résidence sociale/résidence habitat jeunes ou similaire.
Diplôme :
-BAC +2/+3 (BTS – BUT…) GEA / SAM….
Compétences :
Connaissance du secteur de l’ESS souhaitée
Maîtrise des outils bureautiques (PACK OFFICE) et de communication (OUTLOOK…)
Qualités rédactionnelles et relationnelles
Savoirs-être :
Organisation, rigueur, polyvalence
Réactivité et autonomie
Capacité d’adaptation
–
Poste :
– CDD temps plein à pourvoir au 25/08/25
– Rémunération suivant la Convention Collective HLA (Emploi repère 13 – 1696 points)
– Salaire mensuel brut de base : 2254.91 € (+ 13ème mois) pour un temps plein.