Description de l'annonce
Votre mission :
– recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques,
– prendre connaissance du courrier et assurer sa diffusion,
– rédiger, saisir et présenter tous les courriers de l’entreprise : devis, factures, courriers clients/fournisseurs.
-saisir les commandes en informatique
-gérer la prise des rendez-vous des contrats de maintenances.
– vérifiera toutes les factures et les rapprocher des bons de commandes et des bons de
livraisons,
– gestion l’administratif du service après vente notamment la gestion des rendez-vous,
-gestion des commandes fournisseurs et les délais d’approvisionnement.
-gestion des dossiers administratifs chantiers Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
– vous avez une première expérience dans une entreprise du BTP,
et un diplôme d’assistant(e) administratif(ve), secrétaire
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d’emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d’activité.