Description de l'annonce
Adecco Digoin recrute pour une entreprise dont l’activité est la fabrication et la distribution d’adhésifs techniques industriels, un(e) assistant(e) administratif(ve).
Au quotidien vos missions seront :
– accueil physique et téléphonique,
– suivi et mise à jour fichiers,
– réalisation de courriers et courriels,
– gestion des commandes clients (accusé réception, bon de livraisons, factures),
– rapprochement bons de livraison et factures d’achat dans logiciel,
– archivage pièces comptables,
– gestion des transports (colis, messagerie),
– gestion des stocks.
Mission du lundi au vendredi sur une base de 35 heures hebdomadaire de 9h00 à 16h30 avec pause 1/2 heure.
Vous avez le sens de l’organisation et esprit d’initiative,
Vous faite preuve d’une bonne capacité rédactionnelle .
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et la maîtrise de word, excel, outlook, sage gestion commerciale
Nous attendons avec plaisir votre candidature.