Agent / Agente d’accueil (H/F)

86 - POITIERS
27 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Vos missions :
En tant qu’acteur des services en gare :
o Maitrise les produits et offres de services de l’entreprise/de l’activité ;
o Assure et la prise en charge des clients en gare et réalise les prestations services en gare ;
o Assure l’information des clients en situation normale comme perturbée ;
o Assure le maintien en service des outils de distribution ;
o Participe à la sauvegarde des recettes et lutte antifraude ;
o Maitrise les standards de la qualité de service et la satisfaction client.

En tant qu’acteur de la vente et du conseil :
o Assure l’information, le conseil, la prescription des produits et services ;
o Contribue à la fidélisation des clients ;
o Contribue à l’atteinte des standards et objectifs commerciaux et comptables.

En tant qu’acteur des sécurités :
o Applique les procédures et exigences réglementaires liées aux sécurités (SEF, Sureté, SST, Incendie) ;
o Connait les postures sureté et les règles qui sauvent ;
o Connait les procédures spécifiques sécurité et opérations rares.

En tant qu’acteur de la production :
o Met en œuvre les orientations des programmes nationaux sur la qualité de l’information
voyageurs et la ponctualité et régularité.

AVANT DE POSTULER : Recrutement dans le cadre d’un CDD SENIOR. A compétences égales la priorité sera donnée aux candidatures répondant aux conditions suivantes
– Avoir 57 ans et plus
– Être inscrit depuis au moins 3 mois auprès des services de France travail (joindre une attestation)
– Justifier de ne pas avoir suffisamment de trimestre de cotisation pour bénéficier d’une retraite à taux plein (joindre un Relevé de Situation Individuel).

PROFIL : commercial / bon relationnel
Poste à pourvoir en septembre – 20 jours de formation.

Poste en 2×8