Assistant.e médico-administratif.ve 50% Pôle PEA Service AFT (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE
21 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

MISSIONS
– Accueil physique et téléphonique adapté aux différents interlocuteurs,
– Gestion du dossier médical et administratif du patient : classement, recherches, reproduction, archivage, tenue du dossier patient informatisé
– Traitement et saisie des différents documents médicaux et administratifs et de divers documents de travail
– Organisation et planification de l’ agendas médical
– Participation aux réunions cliniques et institutionnelles
– Participation à la mise en œuvre des projets institutionnels, à la promotion de la qualité des prestations et au bon fonctionnement institutionnel
– Veille professionnelle sur les évolutions dans son domaine de compétences
EXIGENCES DU POSTE – SAVOIRS
Congés annuels et RTT pris majoritairement pendant les congés scolaires.
– Secret professionnel, discrétion et rigueur
– Poste de titulaire de 50 % sur une base hebdomadaire de 38h.
– Réunion d’équipe demi-journée à définir.-

CAPACITES REQUISES
– Connaissance de l’environnement institutionnel
– Autonomie dans l’organisation du travail
– Sens des priorités, des domaines de compétences de chacun
– Sens du travail en équipe
– Bonne capacité relationnelle, d’écoute et de communication
– Bonne capacité d’adaptation, d’organisation, de méthodologie
– Bonne connaissance de l’outil informatique et bureautique-
AUTORITE HIERARCHIQUE ET FONCTIONNELLE
Hiérarchique : sous l’autorité du Directeur du CHM
Fonctionnelle : le responsable du Pôle et/ou par délégation le praticien chef de service ou le praticien hospitalier du service responsible de l’UF.

Les candidatures sont à envoyer à marie-aline.cauderlier@ch-montperrin.fr et agnes.mariotti@ch-montperrin.fr avant le : 03/08/2025