Assistante administrative (H/F)

77 - MAREUIL LES MEAUX
27 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vos missions principales :

– Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients professionnels
– Gérer la facturation et les relances clients
– Suivre les dossiers clients BtoB (commandes, livraisons, SAV)
– Réaliser la saisie et la mise à jour des données clients dans l’ERP interne
– Rédiger et mettre en forme des courriers et documents administratifs
– Contribuer à l’organisation générale du service et à la bonne circulation des informations

Profil recherché :

– Expérience confirmée sur un poste similaire en BtoB, idéalement dans le secteur automobile
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aisance sur ERP
– Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles
– Sens du service, autonomie et réactivité
– Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec rigueur et confidentialité

Si vous êtes disponible et intéressé, merci de nous adresser votre CV et de nous contacter au 01.60.01.22.95.