Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant bilingue (H/F) pour une mission en intérim de 6 mois à Dreux.
Vos missions:
– Assurer l’accueil physique et téléphonique en français et en anglais
– Gérer le courrier et les emails en français et en anglais
– Gestion des recouvrements
– Gestion des commandes GMS + facturation
– Suivis des litiges
– Effectuer des traductions de documents si nécessaire
Salaire horaire entre 15 et 16EUR (EUR)
Contrat en intérim de 6 mois dans un premier temps
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues:
– Formation BAC+2
– Expérience exigée dans un service client + dans le recouvrement
– La connaissance d’un EPR type SAGE ou SAP serait un plus
– Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
– Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
– Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences linguistiques et administratives seront mises à contribution pour contribuer au bon fonctionnement de l’équipe.