Assistant Service Client (h/f)

42 - Saint-Étienne
27 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Vous aimez le contact client, les défis commerciaux et le travail en équipe ? Rejoignez une entreprise française innovante dans le secteur médical !

Vos missions
Au cœur du service clients (5 personnes), acteur majeur dans la relation avec nos clients et partenaires et garant de leur satisfaction, vous aurez en charge 2 grandes missions :

Relation clients & grands comptes
– Gérer les commandes (téléphone, mail, e-commerce.), SAV, litiges et réclamations
– Assurer le suivi des clients et de leur activité (suivi des contrats, actions à mettre en place, devis, suivi des essais, des prêts, analyse et suivi des tableaux de bord .)
– Produire les statistiques commerciales et assurer la conformité des données clients

Développement commercial
– Valoriser chaque interaction client pour développer le chiffre d’affaires (relance des devis, présentation des offres/nouveautés.)
– Assurer le support administratif des commerciaux dans le développement des activités grands comptes, distributeurs, appels d’offres, dossiers de référencement.
– Participer à l’élaboration, le suivi et l’analyse des indicateurs liés à l’activité commerciale

Votre profil
– Formation en commerce, ADV ou gestion
– Expérience réussie en gestion administrative appliquée au commerce et relation clients
– Dynamisme, sens du service, rigueur et méthode, esprit d’équipe et excellentes qualités relationnelles
– Maîtrise d’Excel (TABLEAU CROISEES DYNAMIQUES, fonctions avancées), ERP (type Divalto, Sage)
– Anglais écrit souhaité
– Vous partagez nos valeurs : engagement, agilité, respect

Votre profil
– Formation en commerce, ADV ou gestion
– Expérience réussie en gestion administrative appliquée au commerce et relation clients
– Dynamisme, sens du service, rigueur et méthode, esprit d’équipe et excellentes qualités relationnelles
– Maîtrise d’Excel (TABLEAU CROISEES DYNAMIQUES, fonctions avancées), ERP (type Divalto, Sage)
– Anglais écrit souhaité
– Vous partagez nos valeurs : engagement, agilité, respect

Conditions
– Mission intérim 6 mois
– Prise de poste : au plus tard le 18/08/2025
– Salaire : entre 2 100€ et 2 300 € brut/mois
– Durée du travail : 37,5h/semaine – paiement à taux normal avec acquisition de repos compensateur de remplacement correspondant à la majoration des heures supplémentaires
– Horaire de travail :
o Du lundi au jeudi : 8H15 à 12H et 13H15 à 17H
o Vendredi : 8H15 à 12H30 et 13H15 à 16 H 30
– Localisation : Saint-Etienne

Dans les évolutions possibles à terme :

– Du télétravail (1 à 2 jours/semaine) dès lors que la personne est considérée comme autonome
– Des horaires en « poste matin » et « poste soir » par roulement
– Une mission de Chargé Service Clients