Description de l'annonce
Rattaché(e) au responsable service client, tes défis seront les suivants :
 * Traiter les rapports d’arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre d’un suivi proactif
 * Traiter les réclamations et/ou autres demandes client par mail ou téléphone
 * Réceptionner des enlèvements clients et transférer au service concerné
 * Analyser le portefeuille de clients pour vérifier la bonne exécution des opérations de transport
 * Etablir les dossiers litiges et les réserves
 * Répondre aux sollicitations du commerce sur des points spécifiques
Le savoir-être, c’est 110% de ta réussite sur ce poste :
 * Tes qualités relationnelles et rédactionnelles seront essentielles dans le bon suivi de ton portefeuille client
 * Ton organisation et ta rigueur assureront la qualité de tes missions
 * Ton sens du service au client et ta résistance au stress seront des atouts essentiels pour réussir.
 Sans oublier tes compétences techniques :
 * Idéalement, tu es issu(e) du monde du transport (BTS ou DUT)
 * Tu es à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et tu as une connaissance d’un TMS.
 * Bon sens commercial
 Voici ce que nous t’offrons :
 * Un poste en CDI (Nous cherchons à créer des relations sur du long terme avec nos salariés)
 * 151H
 * Statut employé
 * Travail du lundi au vendredi 
Les + de GT Solutions (avantages) :
 * Mutuelle / prévoyance
 * Tickets restaurant
Nos valeurs chez GT Solutions : Courage, humilité et engagement
Alors, tu souhaites faire partie de l’aventure ?
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