Agent de relation curiste (H/F)

34 - BALARUC LES BAINS
21 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

L’Agent de relation curiste a pour mission principale d’accueillir, renseigner, gérer les demandes et orienter les clients, visiteurs, appels téléphoniques au sein de la SPLETH ainsi que de gérer les réservations auprès des futurs curistes et de commercialiser l’ensemble des prestations de la SPLETH.

*** Prise de poste au plus tôt et jusqu’en novembre ***
Vous serez accompagné(e) et formé(e) à la prise de poste pendant 1 mois

*** Travail en 4 jours du lundi au samedi ***

– Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers clients,
– Vous créez, planifiez, modifiez, mettez à jour ou consultez des données clients sur le logiciel de gestion commerciale Odyssée
– Vous assurez la commercialisation et la promotion des activités non-conventionnées
– Vous enregistrez des données clients sur les registres liés à l’activité du service
– Vous réalisez la facturation clients et les encaissements associés
– Vous réalisez la gestion du courrier (collecte, distribution.), des tâches administratives simples (classement, saisie
informatique, saisie de courriers préétablis, scannages de documents .), vérification et suivi des dossiers de cure
– Vous permettez l’accès et la circulation des curistes au sein de la structure
– Vous êtes force de proposition en matière de commercialisation d’activités annexes, ventes additionnelles (O Balia, …)
– Vous assurez la gestion et le suivi des réservations, relances, options de réservation, demande de documentations effectuées
par téléphone, courrier, fax ou email (logiciel odyssée).
– Vous effectuez des tâches administratives courantes (courriers, scannages de documents, archivage)

VOTRE PROFIL :
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels professionnels liés à l’activité des thermes (Pack Office dont traitement de texte et tableur, logiciels internes.).
Connaissance des organismes obligatoires et complémentaires de couverture sociale.
Maîtrise des outils de télécommunications (à titre indicatif, la maîtrise des techniques d’accueil téléphonique.).
Connaissance de l’environnement de l’établissement.

Expérience significative dans un poste similaire.

VOS QUALITES POUR CE POSTE :
Autonomie, polyvalence, disponibilité, écoute et maîtrise de soi,
Discrétion, confidentialité (respect du secret médical et de la confidentialité des données du curiste),
Sens aigu de l’accueil, du contact client et des relations commerciales,
Aisance dans les relations téléphoniques et commerciales,
Esprit qualité de service.

Merci de postuler avec CV + Arguments de Motivation