Description de l'annonce
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d’expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e Chargé.e RH & Intérim H/F, dans le cadre d’une mission intérim de 6 mois.
Intégré.e au sein d’un grand groupe, vous pilotez l’activité intérim à échelle nationale ainsi que la Gestion des Temps et des Activités.
Vos principales missions :
Gestion de l’intérim :
– Coordination des agence intérim
– Support aux managers dans l’identification des besoins intérim
– Suivi des missions : onboarding, offboarding, contrats, facturation etc.
– Contrôle des éléments contractuels et conformité légale
– Conseil aux RRH sur les pratiques et outils intérim (PIXID)
– Tenue des tableaux de bord et indicateurs intérim
Gestion des temps et des activités :
– Suivi et contrôle des temps (GTA – Horoquartz / eTemptation)
– Traitement des anomalies de badgeage et requêtes salariés
– Préparation des éléments variables de paie (EVP)
– Référent local sur la bonne application des process intérim et paie
Modalités :
Poste à pourvoir en intérim pour 6 mois.
Basé à Aulnay-sous-Bois (93)
Rémunération entre 34000 et 38000 en fonction de l’expérience.
– Expérience confirmée en gestion de l’intérim, GTA et/ou paie, idéalement en environnement industriel
– Parfaitement à l’aise avec les outils informatiques RH : Excel, outils GTA (Horoquartz), plateformes d’intérim (PIXID serait un plus)
– Rigueur, organisation, sens du service, discrétion et excellent relationnel
– Capacité à travailler de façon autonome tout en collaborant au sein d’une équipe RH