Description de l'annonce
Accueil physique et téléphonique des patients
– Prise de rendez-vous et gestion des agendas
– Création, gestion et mise à jour des dossiers médicaux
– Vérification de la présence des documents obligatoire avant intervention (bilan sanguin, ECG, consentement .)
– Rédaction et saisie de courriers, mails, comptes rendus et certificats
– Classement et archivage de documents
– Coordination entre les anesthésistes, les chirurgiens et leurs secrétaires, le bloc opératoire, les services de soins et administratives.
– Elaboration des devis et factures
– Suivi des réponse mutuelle (appels patients, secrétaires.)
– Encaissement des consultations et gestion des feuilles de soins
– Transmission des FSE et FSP à la CPAM et les organismes de tiers payant
– Suivi des patients non assures et esthétiques (devis client payant et honoraires à régler avant l’intervention)
– Tous les actes doivent être codés quotidiennement sur le logiciel HM parcours et les notifier sur le fichier SHEET (aide au codage durant la consultation)
– Coder pour les chirurgiens si besoin
– Vérifier chaque jour, tous les dossiers en attente
– Traiter les rejets dès que la facturation vous le notifie
– Coder les dossiers en attente transmis par le PMSI
– Etablir les appels de fonds et factures liées aux actes anesthésie (se déplacer dans le service et en chambre si besoin)
– Encaisser les règlements (espèces, chèques, carte bancaire, virement.)
– Gérer les encaissements diffères ou en ligne si disponibles
– Assurer le pointage des paiements quotidiennement
– Mettre à jour les dossiers patients avec les informations de paiement ou de relance
– Editer les reçus et les transmettre aux patients
– Identifier les règlements non parvenus après délai imparti
– Réaliser des relances téléphoniques ou écrites (mail, courrier, sms .)
– Proposer des modalités de règlement échelonné
– Assurer le lien entre l’équipe médical et les patients en cas de litige
– Suivre les éventuels remboursements ou trop-perçus
– Elaboration des contrats pour les médecins remplaçants et infirmières anesthésiste : tous les contrats sont signés avant le remplacement, les justificatives sont réunis et archivées et le Conseil de l’ordre est informé en temps et en forme.
– Saisie des gardes quotidiennement et les transmettre chaque fin de mois à l’ARS
– Suivie et saisie du programme opératoire et le transmettre aux médecins anesthésiste chaque jour.
– Etablir ordonnances, arrêt travail.
– Tenu du fichier SHEET
– Création de documents d’information patient
– Création de documents officiel sur le logiciel Diane
– Suivi post-infiltration
– Formation des nouveaux arrivants
– Commande des consommables
– Gestion des absences du secrétariat (Planning, double consultations seule.)