Night Manager Resort (H/F)

11 - NARBONNE
21 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Assurer l’accueil des clients : enregistrer les arrivées (accompagner les clients vers leur chambre) et les départs (facturation)

Assurer les rondes (parking, bâtiments hôtel, fermeture piscines etc.)

Assurer la propreté des lo-caux et du ma-té-riel affecté à la réception

Appliquer toutes les procédures de son service

Être po-ly-va-len-t dans son ser-vi-ce et dans tous les ser-vi-ces de l’hôtel

Renseigner la clientèle sur les conditions de séjours (prestations, informations touristique et culturelles.), les tarifs de l’hôtel, en respectant la politique tarifaire et commerciale définie

Être à l’écoute du client et favoriser la bonne coordination de l’ensemble des services

Être le garant du bon déroulement du séjour des clients de l’hôtel

Avoir une démarche commerciale active lors de la présentation par téléphone de l’hôtel

Proposer et vendre tous les autres services de l’établissement aux clients (restauration, boutique)

Et plus largement, effectue toutes les tâches liées à la vie de la réception d’un hôtel.