Description de l'annonce
Vos missions :
– Accueillir et renseigner la clientèle (particuliers et professionnels)
– Conseiller la clientèle (questionnement sur l’utilisation) + Internet
– Gestion administrative des documents tels que : devis, bon de livraison, factures
– Rapprochement factures/tickets CB (à agrafer ensemble et à archiver)
– Gestion de la caisse, encaissements
– Gestion et traitement du courrier (factures + chèques.)
– Traitement des mails
– Relance clients et fournisseurs
– Gestion des commandes sur le site des fournisseurs
– Gestion du stock
Logiciels utilisés : APISOFT et APPINEGOCE
Horaires de travail : 7H/JOURS
9H30 – 12H00 / 14H00 – 18H30 (ou début à 9H fin 18H)
Du Lundi au Vendredi
Vous pourrez bénéficier d’une période de stage en entreprise ainsi que d’une formation interne de type POEI (Préparation Opérationnelle Individuelle à l’Emploi) à valider avec le conseiller France Travail.