Auxiliaire de vie (H/F)

26 - CHAMARET
3 juin 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Nous recherchons un auxiliaire de vie h/f sur le secteur de Chamaret.
Vous travaillez 2h le matin pour aide à la toilette et préparation de repas, du lundi au vendredi sur le mois de Juillet.

L’emploi d’auxiliaire de vie consiste à intervenir au domicile d’un particulier afin d’accompagner une personne dont l’autonomie est altérée.
L’emploi consiste à l’accompagner dans son environnement pour l’aider dans la réalisation des actes quotidiens ou réaliser pour son compte les tâches de la vie quotidienne dans le cadre d’un projet de vie transmis par l’entreprise.
L’emploi pourra consister, selon les consignes, à accompagner une tierce personne (infirmier(e) ou autre) dans la réalisation des actes d’hygiène pour le compte d’une personne dont l’autonomie est altérée.
L’emploi consiste également à effectuer les courses pour le compte de la personne et réaliser des repas simples ou spécifiques selon le régime alimentaire suivi par la personne et l’accompagner dans la prise de son repas.
L’emploi consiste également à effectuer un ensemble de tâches quotidiennes afin de contribuer à maintenir ses espaces fonctionnels, propres et sécurisés (nettoyer les espaces, effectuer des tâches administratives.) et à préserver le lien entre la personne et son environnement extérieur (conduite d’un véhicule aménagé.).

Accompagner une personne dont l’autonomie est altérée.
Accompagner la réalisation des actes d’hygiène de vie d’une personne en perte d’autonomie.
Concevoir des repas spécifiques.
Accompagner une personne dans la prise de son repas.
Accompagner une personne dans ses sorties en toute sécurité..
Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennes.
Entretenir les espaces.
Effectuer les courses.
Effectuer des tâches administratives simples.
Préparer des repas simples.

Soit titulaires d’une certification (diplôme ou titre), au minimum de niveau V, ou certificat de qualification professionnelle inscrit au répertoire national des certifications professionnelles attestant de compétences dans le secteur sanitaire médico-social, social.
Soit disposent d’une expérience professionnelle de trois ans dans le domaine sanitaire, médico-social ou social.
Soit bénéficient d’une formation diplômante ou au minimum d’une formation d’adaptation a l’emploi dans les six mois suivant l’embauche.
Soit bénéficient d’une formation en alternance, ou ont suivi une formation qualifiante dans le domaine sanitaire medico-social ou social.