Description de l'annonce
Traitement administratif des sinistres PN :
Réception et traitement des dossiers sinistres PN (circulation ou dégradation)
Intégration et création des dossiers sinistres PN dans le logiciel VULCAIN-MI
Évaluation de la responsabilité des services de PN
Communication des dossiers sinistres PN aux ateliers
Traitement des rapports d’expertises PN et GN (à la demande du SGAMI et du bureau du contentieux de Metz) :
Vérification de saisie de dossier sinistre (Constat + fiche d’enregistrement sinistre) dans le logiciel VULCAIN (GN saisie par les services)
Vérification de réalisation de la remise en état du véhicule sur le logiciel VULCAIN
Si réparations non effectués : demande à l’atelier de rattachement de convoquer le véhicule pour vérifier l’adéquation entre le constat et les dégâts réels.
Rédaction du rapport d’expertise sur SIDEXA (en fonction du prix de la remise en état du véhicule : calcul de la VRADE via SIDEXA)
Demander le mandatement d’experts privés au SAAMI ou service contentieux (réparations supérieures à 10 000€).
Supervision de l’expertise privée avec les ateliers.
Intégration dans le dossier sinistre sur le logiciel VULCAIN : VRADE + rapport d’expertise SIDEXA
Communication des informations demandées aux services contentieux
Fournir des données pour les indicateurs de suivi d’accidentologie
Tout dossier confié par la hiérarchie en rapport avec l’activité du département