Description de l'annonce
– Assurer l’accueil et la réception des clients pendant la nuit
– Avoir la responsabilité de l’établissement, après le départ des responsables de jour : garantir notamment le calme et la sécurité des clients
– Etablir la clôture des opérations de comptabilité du jour pour la réception
Vous assurez la permanence de l’accueil-réception de l’établissement pendant la nuit et veillez à la qualité des prestations offertes aux clients.
– la comptabilité de la réception : la validation des factures, l’encaissement des règlements, l’établissement du rapport comptable de la journée pour la direction.
– vous garantissez le calme et la sécurité de l’hôtel pendant la nuit et prenez toutes les décisions importantes en cas d’urgence (procédure incendie, évacuation)
– vous faites un compte-rendu de la nuit et transmettez les demandes éventuelles des clients au réceptionniste qui prend votre relève.
Vos qualités principales :
– Savoir travailler seul la nuit et savoir prendre les bonnes décisions en cas de problème
– Avoir le sens de l’accueil et du service
– Pratique orale de l’anglais
Poste logé et nourri