Secrétaire Association Locale (H/F)

04 - Entrevaux
15 avril 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Offre de service :
– Accueil physique et téléphonique du client ;
– Enregistrement de la demande, évaluation des besoins ;
– Préparation des éléments et documents, pour le devis et les contrats ;
– Gestion des plannings salariés : Préparation, suivi et mises à jour des éléments de planning à l’aide des outils mis en place et respect de la réglementation, gestion des absences et des remplacements.
– Elaboration des plannings mensuels dans les délais

Suivi des interventions : contrôles journaliers des interventions

Organisation de l’aide :
– Enregistrement des demandes et renouvellement d’accords selon les procédures en place
– Préparation des éléments pour l’établissement des contrats de travail
– Organisation avec l’encadrement des RDV de médecine de travail, des entretiens du personnel
– Recueil des CP et préparation d’un planning de remplacement à faire valider au supérieur hiérarchique et / ou aux bénévoles
– Mise à jour, suivi, classement et archivage des dossiers salariés
– Réception et transmission des chèques conformément aux procédures établies
– Dépouillement du courrier
– Transmission aux bénévoles et/ou responsables de secteur de tout type d’informations
– Classement
– Frappe de certains courriers

Paye/facturation/comptabilité
– Suivi des accords , contrôle du respect des plans d’aide (besoins de la personne, nombre d’heures attribuées)
– Recensement, suivi et envoi des variables de payes
– Réception, contrôle des feuilles de travail
— Préparation des virements et chèques de la paye
– Envoi des factures et courriers de réclamation