Description de l'annonce
VÉHICULE DE SERVICE + CARTE ESSENCE + TÉLÉPHONE PRO
Santé Service Bayonne et Région -service d’hospitalisation et de soins infirmiers à domicile d’environ 240 salariés en charge de 400 patients au Pays basque et Sud Landes- recrute dans le cadre de sa prise en charge MPR (Médecine Physique et de Réadaptation) un orthophoniste H/F en CDD à temps partiel (8 h/semaine), avec possibilité à terme d’une évolution du contrat de travail.
VOS MISSIONS
Sous l’autorité du médecin chef praticien en HAD (titulaire du D.I.U. de Médecine de Rééducation), vous :
– Évaluez et diagnostiquez les troubles de la communication et du langage des patients.
– Élaborez et mettez en œuvre des programmes de rééducation adaptés à chaque patient.
– Assurez le suivi et l’accompagnement des patients tout au long de leur parcours de soins.
– Participez à des réunions de suivi et des formations continues pour améliorer les pratiques professionnelles.
– Contribuez aux transmissions, à la traçabilité, à l’amélioration de la prise en charge et à la démarche qualité et sécurité des soins.
– Travaillez en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire constituée d’une équipe médicale (médecin référente MPR), d’une équipe soignante (IDE, aides-soignants), de soins de support (kinésithérapeute, ergothérapeute, diététicien-nutritionniste, assistantes sociales, psychologues).
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
– Titulaire du Certificat de capacité d’orthophoniste, vous justifiez idéalement d’une 1re expérience dans le sanitaire, avec des séances à domicile.
– Rémunération : à partir de 576 € bruts pour 8h + ancienneté + primes semestrielles + mutuelle santé prise en charge à 80 % + avantages CSE selon conditions (tickets cinéma, tickets restaurant, chèques Noël et Vacances, réductions Synergies, réductions Edenred.).
– Contrat à durée déterminée de 6 mois à temps partiel (2 x 4 h par semaine) avec possibilité à terme d’une évolution du temps de travail. Véhicule de service, carte essence, téléphone pro.
– Poste basé à Bayonne, avec déplacements sur l’ensemble de la zone d’intervention.