Description de l'annonce
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle…
Vous êtes à la recherche d’un complément de salaire et avez une heure de libre par jour ?
Vous êtes au bon endroit !
Pour notre entreprise cliente, nous recherchons notre futur Assistant de gestion H/F à temps partiel :
– Gérer le planning et la prise de rendez-vous,
– Transmettre les éléments au cabinet comptable,
– Effectuer le pointage,
– Gérer les notes de frais,
– Effectuer le suivi de la clientèle.
Logiciel utilisé : OBAT.
Votre profil :
– Vous justifiez d’une expérience dans le domaine de la comptabilité.
– Vous êtes rigoureux/se et organisé/e.
– Vous maitrisez Google Agenda.
– Vous avez le sens du relationnel et de la clientèle.
Notre offre :
– 5 heures hebdomadaires : 1 heure de travail par jour.
– 14.00 € bruts de l’heure.
Des avantages attractifs :
– Mutuelle du groupement.
– Possibilité de compléter son temps de travail avec d’autres offres.
– Un employeur unique (le groupement).
– Emploi stable et enrichissement professionnel.
Au GES74+, vous ne choisissez pas seulement un poste :
– Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’une équipe à l’écoute de vos aspirations professionnelles.
– Vous accédez à des opportunités diversifiées, que ce soit en mise à disposition de personnel ou en recrutement direct.
Prêt/e à saisir l’opportunité ?
Envoyez-nous votre candidature et ouvrez la porte à votre prochaine aventure professionnelle !