Description de l'annonce
Vos missions :
– Consultation initiale : Comprendre les attentes de l’hôte(sse), des client(e)s, leur
budget, leur style et leurs préférences.
– Planification et organisation des différents types de sessions shopping:
La session shopping entre amies
– Élaborer un calendrier pour la date de la session shopping, celle de
l’envoi des invitations et de la livraison des articles commandés.
– Déterminer le lieu de la session shopping : le salon de l’hôtesse, le salon
du shopping planner, le salon d’un hôtel particulier ou un lieu insolite.
– Informer l’hôte(sse) sur ses avantages et récompenses.
o La session shopping SHOWROOM
– Organiser un show-room dans un lieu insolite, chez un(e) client(e) ou le
shopping planner
– Recevoir des client(e)s sur invitation.
o La session shopping en tête à tête façon Pop Up
– Recevoir une client(e) seul(e) pour bénéficier de l’exclusivité des
conseils du shopping planner.
– Gestion du jour J : coordonner le déroulement de la session shopping.
– Présentation de la collection et des tendances.
– Conseiller les client(e)s/clients en fonction de leur style, envie, morphologie.
– S’assurer que chaque moment clé se passe comme prévu.
– Suivi administratif et financier : gérer les commandes, les échanges et les paiements.
Plusieurs statuts possibles selon activité :
– VDI si activité occasionnelle
– VRP salarié si chiffre d’affaires correspondant à un temps plein
– Agent commercial
– Société
Vous définissez votre durée de travail hebdomadaire
**** VENEZ RENCONTRER L EMPLOYEUR LE LUNDI 24 FEVRIER A 9H15 A L AGENCE FRANCE TRAVAIL 16 AVENUE ST EXUPERY 41200 ROMORANTIN***