Description de l'annonce
Dans le cadre d’un remplacement pour congés maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur automobile, un assistant administratif H/F pour une mission en intérim de 5 mois situé à 15min d’Yssingeaux (43).
Prise de poste mi-février pour 5h de travail le mercredi après-midi 13h30-18h30.
Vos tâches :
– Gestion des appels téléphoniques et des mails,
– Accueil physique,
– Suivi administratif, tri, archivage…
– Gestion des prêts de véhicule : relevé des Km et de l’essence avant et après le prêt du véhicule, effectuer un tour du véhicule avant et après le prêt également.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
– Expérience de 1 à 2 ans dans le secteur administratif
– Maîtrise des outils informatiques
– Capacité à gérer les tâches administratives de manière autonome
– Bonne communication écrite et orale
– Bonne Relation client