Description de l'annonce
Au sein d’un cabinet de maîtrise d’œuvre, vous aurez pour missions le secrétariat et l’aide administrative :
– assurer le suivi administratif des chantiers : avant démarrage, en cours et à réception.
– envoyer et réceptionner pour signatures les documents obligatoires (marchés, plans, plannings.).
– s’assurer que tous les dossiers soient conformes et complets. Relancer (email et téléphone) régulièrement les entreprises et artisans si nécessaire.
– gérer la boite email et le courrier postal
– assurer l’accueil du bureau (présentiel + téléphone)
– élaborer et suivre les tableaux administratifs (Excel)
– classer les factures
– rédiger les visas de paiement (après validation des conducteurs de travaux) et les envoyer
– assurer l’archivage des dossiers
– communiquer occasionnellement sur des supports de communication digitale
– gérer les fournitures de bureau
Compétences :
– connaissance des outils bureautiques (pack office – Excel – Word – Outlook)
– rigueur et organisation
– ténacité pour obtenir les dossiers administratifs complets
– bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles
– sens relationnel
– esprit d’initiative
– expérience de secrétariat souhaitée : 2 ans
– des connaissances dans l’univers du BTP seraient un plus.
Poste à temps partiel 10h/semaine (souplesse dans le choix des horaires).
A pourvoir le 1er mars.