Description de l'annonce
Acteur(trice) de la satisfaction client, vos missions principales sont :
– Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci, Sourire.) ;
– Proposer et mettre en application pour nos clients nos différents services pour un acte d’achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
– Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l’encaissement final des achats ;
– Fournir des informations sur les promotions en cours, les offres spéciales et les programmes de fidélité afin d’encourager les ventes supplémentaires ;
– Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse.
– Polyvalence sur d’autres services ( fabrications des clefs, SAV, étiquetage, Réception….)
– Nettoyage et entretien de son poste de travail
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’une capacité d’écoute, et vous avez l’envie d’offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ?
Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure.
Prêt(e) à faire sensation à chaque transaction ?
Nous sommes un entreprise à taille humaine et nous nous attachons à conserver une relation de proximité avec nos clients et nos équipes.
Conditions de travail
Horaires: 8h30-12h00 et de 14h00 à 19h00
Les samedis
Travail debout
Polyvalence demandée
Salaire sur 12 mois mais primes possible selon résultats