Description de l'annonce
Rejoignez notre équipe en tant que Client(e) Mystère pour évaluer la qualité du service des transports en commun sur Besançon !
Vos missions :
Évaluer la qualité du service à bord des véhicules et/ou dans les agences commerciales (visites mystères).
Observer et mesurer divers indicateurs de qualité (propreté, accueil, informations, etc.).
Réaliser des prises de photos avec votre smartphone
Compléter un questionnaire en ligne lors de chaque mission.
Votre Profil :
Capacité d’observation.
Autonomie, discrétion et professionnalisme lors des missions.
Maîtrise de l’utilisation du smartphone pour prise de photos.
Durée :
Missions de 2 à 7 heures par mois (idéal pour un complément de revenus) d’une durée moyenne de 6 à 12 mois
Le « + » : Nous nous adaptons à vos disponibilités et vous proposons des créneaux flexibles afin que vous puissiez concilier cette mission avec votre emploi du temps.
Si vous êtes prêt(e) à contribuer à l’amélioration continue des services de transport et que vous recherchez une mission flexible qui s’adapte à votre planning, postulez dès maintenant !