Enquêteur/trice client/e mystère (H/F)

21 - Dijon
7 novembre 2024
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

CXG est une agence spécialisée dans l’évaluation de l’expérience client au service des marques de luxe.
Si vous êtes passionné(e) par le monde du luxe, l’expérience multicanal, et aimez donner votre opinion sur le service client au sein des boutiques de votre ville et alentours alors nos missions sont faites pour vous. Les missions d’un évaluateur sont :

– Réaliser des visites (en magasin, virtuellement, par téléphone, )
– Evaluer le processus d’expérience client
– Faire un retour complet sur votre expérience (via un questionnaire)

Les missions que nous proposons concernent les secteurs du luxe, de la mode, des cosmétiques, de l’horlogerie et de la joaillerie et de l’automobile. Ces missions sont ponctuelles, rémunérées et peuvent être réalisées en complément d’une activité à temps plein et à temps partiel. La rémunération varie selon la mission.
Profil recherché
– Avoir de bonnes capacités rédactionnelles
– Être rigoureux et observateur
– Aimer donner son avis
– S’intéresser à l’univers du luxe
Pour postuler, rendez-vous sur https://live.cxg.com/ , rubrique « Pas de compte? Créez-en un!»