Description de l'annonce
L’association EVEN oeuvre à faciliter l’accès à la culture. ses activités sont destinées à tout public adulte, en particulier à des personnes confrontées à des troubles psychiques, des situations d’isolement et de précarité
Placé(e) sous la responsabilité du conseil d’administration vous aurez pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre tout moyen et actions visant au développement des ressources de l’association (humaines, financières, matérielles, etc…)
Vous élaborerez les budgets spécifiques des projets, en collaboration avec le bureau et l’équipe des salariés, la rédaction des dossiers de demande, leur suivi et le compte rendu aux financeurs
Vous avez une expérience significative dans la gestion administrative et financière.
Vous participerez ponctuellement à des réunions de préférence au siège de l’association ou auprès de partenaires
Horaire de 36h par mois en télétravail et présentiel pour les reunions d’équipe (Visio possible).
CDD renouvelable.
CV+lettre de motivation à l’association EVEN : even30.as@gmail.com et even30.ad@gmail.com
Poste au 1er janvier 2025