Conseiller(e) Clientèle Mobilité Solidaire (H/F)

75 - PARIS 10
23 octobre 2024
Application deadline closed.
Date limite:
Date limite de candidature clôturée

Description de l'annonce

Nous recherchons un Conseiller(e) Clientèle Mobilité Solidaire pour intégrer notre équipe et participer à un projet d’impact social en accompagnant les bénéficiaires dans l’accès à une mobilité facilitée.

→ Votre rôle est d’accompagner les prospects, les bénéficiaires et les partenaires dans la compréhension du dispositif et la concrétisation des souscriptions, en veillant à une communication claire et efficace tout au long du processus :

-Garantir le contact avec les bénéficiaires du dispositif en répondant à leurs sollicitations tout au long du processus, notamment en gérant les rendez-vous par téléphone, le standard téléphonique et les communications par mail et par courrier.

-Assurer un suivi actif des bénéficiaires de l’inscription à la livraison du véhicule : en expliquant l’offre de manière claire et en l’adaptant aux besoins spécifiques du public ; en aidant au montage du dossier de financement (collecte des pièces justificatives et contrôle de la validité) ; en assurant le bon avancement du dossier auprès de nos partenaires microcrédits et concessionnaires.

-Participer à l’amélioration continue de notre offre et du parcours et au pilotage du dispositif, notamment en participant et contribuant aux échanges lors des réunions d’équipe hebdomadaires et séminaires.

Profil recherché :

-Compétences en communication : Vous avez une bonne capacité d’expression écrite et orale, avec une écoute active et une empathie naturelle.

-Rigueur et organisation : Précis dans la gestion des dossiers, vous respectez la confidentialité des informations sensibles.

-Adaptabilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux évolutions des offres et aux changements législatifs.

-Esprit d’équipe et proactivité : Vous aimez prendre des initiatives et travailler en collaboration.

-Expérience souhaitée : Une expérience en relation client serait un plus apprécié.

→ CDI à temps plein ou à temps partiel (60 % ou 80 %), avec des créneaux de travail déterminés en fonction des besoins de l’activité, à discuter lors de l’entretien.

Si vous êtes concerné(e) par l’accompagnement social et souhaitez contribuer à une mobilité accessible, rejoignez-nous !

Ensemble, agissons pour l’emploi et la mobilité !