Responsable Ménage (H/F)

24 - COLY ST AMAND
23 octobre 2024
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

En tant que responsable ménage, si les clients sont satisfaits de leur séjour, c’est surtout grâce à vous ! Vous êtes garant(e) de la propreté du camping, rien ne vous échappe et la satisfaction clients est votre priorité.
Les principales missions sont les suivantes :
Ménage et entretien :
Avant l’ouverture du camping :
– Préparer les hébergements pour la saison (déhivernage, installation des alèses)
– Vérifier les inventaires des hébergements et gérer les stocks pour la saison.
– Assurer le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Pendant l’ouverture :
– Effectuer le nettoyage des hébergements (cabanes perchées, Lodges, Tiny house, mobiles homes, gîte) et des parties communes conformément aux procédures établies (retouches ménage et ménage complet)
– Effectuer le rangement, le nettoyage et l’entretien des zones de stockage du matériel et du linge
– Veiller aux normes d’hygiène et de sécurité
– Effectuer les états des lieux de départ (selon les besoins et l’organisation du camping)
– Veiller à l’entretien des machines et des équipements de nettoyage mis à disposition
– Réapprovisionner les chambres en linge propre, articles de toilette, etc.
– Service au snack le soir
Management d’équipe :
– Participer au recrutement et assurer le suivi du personnel de ménage
– Organiser et gérer les plannings de l’équipe d’entretien
– Manager et former le personnel saisonnier
– Faire respecter les normes d’hygiène
– Superviser l’entretien des hébergements et des parties communes
– Accompagner les équipes sur tous les sujets liés au ménage, à la fois dans la préparation et le déroulement de la saison
– Faire le lien entre les gérants et les saisonniers
Nos petits plus :
– Des équipes conviviales
– Un environnement magique
– Mise à disposition d’un logement à l’année
– Des réductions pour tes proches pour des séjours chez nous

Poste en CDD saisonnier, à partir de début janvier 2025.
Temps de travail :
Les horaires sont variables selon la saison. Les congés sont donnés hors saison estivale.

Vos atouts pour réussir ce poste :
– Vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de l’hôtellerie de plein air
– Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’encadrement d’équipe
– Les process ménage n’ont aucun secret pour vous
Vos petits plus :
– Le sens du détail est votre marque de fabrique
– La satisfaction client est votre objectif premier
– Vous êtes méticuleux(se) et même un peu maniaque