Description de l'annonce
Représentant(e) de Crystal Ski à l’aéroport / France
Pour ce poste, vous travaillerez un jour par semaine, soit dans l’un des aéroports où nous opérons, soit dans l’une de nos stations de ski, selon votre lieu de travail. Si vous pouvez communiquer avec les client(e)s et les fournisseurs de manière professionnelle, tout en restant calme et maîtrisé(e) avec un sourire rassurant, ce pourrait être le travail d’hiver que vous recherchez.
À PROPOS DE NOTRE OFFRE
– Salaire horaire compétitif basé sur 12 heures par semaine, uniquement le samedi.
– iPad de l’entreprise et uniforme fournis.
– Formation complète sur site au début de la saison.
– Opportunités d’évolution de carrière dans plus de 50 pays à travers le monde.
– Développez-vous au sein d’une équipe internationale et diversifiée.
À PROPOS DE VOUS
– Vous êtes passionné(e) par la montagne, avec une expérience ou un intérêt pour le ski, le snowboard et la vie en extérieur en hiver.
– Vous aimez véritablement répandre la positivité, avez un excellent esprit d’équipe et, dans l’ensemble, vous êtes une personne sociable qui fait preuve de résilience.
– Vous avez des compétences numériques et êtes prêt(e) à apprendre les exigences du poste et la technologie nécessaire. Vous serez fier(e) de porter l’uniforme Crystal.
– Efficace et organisé(e), vous avez la capacité de jongler avec plusieurs tâches tout en restant calme sous pression.
– Vous êtes confiant(e) dans la gestion de situations difficiles, capable de penser rapidement, de repérer les problèmes potentiels et d’utiliser votre initiative pour trouver des solutions.
– Vous parlez couramment l’anglais à l’oral et à l’écrit ; la connaissance d’autres langues européennes est un atout.
– Idéalement, vous aimez conduire et êtes à l’aise pour le faire dans des conditions hivernales (neige, verglas).
À PROPOS DU POSTE
– Prêt(e) à offrir un service exceptionnel à l’aéroport et/ou en station à nos client(e)s dès leur arrivée et à vous assurer qu’ils rentrent également chez eux satisfaits.
– Préparez-vous à gérer les changements et les défis dans l’environnement occupé de l’aéroport et/ou de la station, en veillant à ce que toutes les questions des client(e)s soient pleinement répondues, de leur première à leur dernière interaction.
– Assurez le bon déroulement des opérations à l’aéroport ou en station en gérant de manière fiable tous les aspects des arrivées, des départs et des transferts. Prononcez des discours d’au revoir dans les bus avant que les client(e)s ne partent vers leurs stations.
– Suivez les progrès grâce aux mises à jour de service et aux retours des client(e)s. Célébrez les succès dans l’atteinte des objectifs, la résolution des problèmes et la fourniture d’un excellent service.
– Représentez fièrement les valeurs et la culture de notre entreprise, en maintenant une attitude positive et un professionnalisme pour améliorer l’expérience des client(e)s à l’aéroport.
Nous aimons voir votre unicité briller et inspirer l’avenir du voyage. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que signifie la diversité et l’inclusion pour nous, rendez-vous simplement sur notre page Our DNA.