Description de l'annonce
QUI EST GEORGES ?
Georges révolutionne l’entretien des vêtements professionnels et EPI grâce au numérique !
Nous sommes une jeune entreprise qui innove dans le domaine industriel du lavage de vêtements professionnels et EPI en développant une approche logistique et digitale complète.
Celle-ci est composée de 3 axes majeurs :
– Un savoir-faire exclusif en Europe pour le traitement des tenues
– Une répartition dans toute la France d’Unités d’entretien
– Des produits digitaux pour suivre et gérer tous les vêtements en un clic
En choisissant d’intégrer Georges, vous souhaitez faire partie d’une entreprise éthique, à taille humaine, qui intègre les problématiques Environnementales et Sociales à tous les niveaux ; Mais surtout de participer à l’innovation de nos produits commerciaux et digitaux.
Chez Georges, nous voulons que l’entretien des vêtements professionnels ne soit plus une contrainte mais un atout qui permettra à chacun de donner le meilleur de lui-même.
Nous permettons à chaque salarié d’exercer quotidiennement son métier dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.
Georges a à cœur de valoriser la diversité des personnes qui nous rejoignent. Pour Georges, les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées car c’est ce qui fait la force et la richesse d’une entreprise.
VOS MISSIONS
Après une formation afin d’adapter vos connaissances à nos méthodes, vous aurez pour missions principales :
– Accueillir et renseigner les personnels AIR FRANCE ( PNC, PNT, PSOL, PADMIN;;;) sur le service proposé par GEORGES
– Accompagner les utilisateurs pour l’installation de l’application MyGeorges et pour la création de leur compte personnel
– Guider les utilisateurs sur le fonctionnement de l’application
– Remettre à l’utilisateur les housses nécessaires et les associer à leur compte
– Assister les utilisateurs lors de dépôt et leur retrait de vêtement sur les automates
– Prendre note des questions et des réclamations et y apporter les réponses dans le cadre fixer par la direction
– Signaler tout dysfonctionnement des automates et convoyeur auprès de sa hiérarchie
– Garder le dressing en état de propreté
– Appliquer et respecter l’ensemble des procédures communiquées par la direction
VOTRE PROFIL
– Bonne maîtrise du français
– Savoir lire et écrire
– Savoir adapter les programmes des machines
– Connaître et savoir utiliser les outils informatiques
– Connaître les normes EPI
– Savoir s’adapter aux différents postes de travail
– Savoir reproduire avec constance les gestes-métier
SAVOIR-ÊTRE
– Avoir une bonne cadence de travail
– Avoir l’esprit d’équipe
– Être réfléchi
– Faire preuve d’assiduité
– Être ponctuel
– Respecter des consignes
– Instaurer une relation de confiance avec ses responsables
– Avoir le sens des responsabilités
LE POSTE
Type de poste : CDD 2 mois, temps partiel (4h le samedi matin)
Disponibilité : immédiate
Localisation : Tremblay en France (93)
Salaire : 1782,5€
Avantages : Mutuelle prise en charge à 100%