Description de l'annonce
Dans le cadre d’un remplacement de congé parental à temps partiel, l’association Regain, structure d’insertion par l’activité économique recrute au sein d’une équipe de 15 salariés permanents, un-e secrétaire comptable à 7h/semaine.
Les missions s’exerceront sous la supervision de la comptable/RH et en collaboration avec l’assistante administrative.
Principales missions :
– Rapprochement factures/Bons de livraison/demande d’achat
– Saisie des factures fournisseurs (logiciel EBP) avec une comptabilité analytique
– Etablissement des factures clients sur 2 logiciels (GTA et EBP)
– Saisie des encaissements clients sur les 2 logiciels de facturation
– Saisie de la banque (à l’aide de synchro banque)
– Pointage des comptes clients/fournisseurs
– Diverses tâches administratives
– Archivage
– Appui possible sur la gestion administrative des RH et sur l’accueil physique
Compétences du poste :
– Bonne maitrise de l’outil informatique, du pack office
– Connaissance d’EBP, serait un plus
– Bonne capacité d’organisation
– Faire preuve d’autonomie, de rigueur et de précision
– Expérience/formation en comptabilité obligatoire
Aménagement du temps de travail :
Possibilité de travailler 1 jour/semaine ou 4 jours/mois
Organisation assez flexible.
Contrat d’1 mois renouvelable