Description de l'annonce
Nous recherchons un.e secrétaire pour notre entreprise familiale (1 gérant et 1 salarié)
Vos missions :
– Gestion/traitement mails et courriers
– Gestion factures, règlements, relances, commandes fournisseurs
– Accueil téléphonique et physique des clients
– Gestion administrative et comptable de premier niveau et en lien avec notre cabinet d’expertise comptable
– Gestion du personnel de premier niveau (traitement et envoie des variables de paie à notre cabinet comptable)
– Suivi de chantiers
– Gestion de planning, Suivi de SAV, entretien de chaudière
Profil recherché :
– Maitrise des logiciels de bureautique Pack Office
– Motivé, organisé et autonome
– Contact avec les clients
Avantages :
– Mutuelle
– Chèque Cadeau
– Horaire aménageable
Poste à pourvoir à temps partiel (12h par semaine)
2 demi-journées par semaine, idéalement le Lundi et Vendredi matin et un autre jour (le mercredi matin si possible.)