Description de l'annonce
Vous êtes curieux, observateur et aimez le contact humain ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à améliorer l’expérience client dans les super et hypermarchés !
Votre mission :
Visitez des magasins : Rendez-vous dans les super et hypermarchés et expliquez la raison de votre présence.
Explorez et analysez : Parcourez l’ensemble du magasin et complétez en direct un questionnaire via notre application sur votre smartphone.
Vérifiez les détails : Assurez-vous de la présence ou de l’absence de certains éléments en magasin : produits, affichages, services.
Communiquez vos résultats : Présentez vos observations au responsable du magasin lors d’un débriefing en face à face.
Dates de terrain : du 4 au 18 octobre 2024.
Formation : Une formation vidéo de 15 minutes sera mise à votre disposition pour vous préparer efficacement.
Rémunération attractive : entre 17,70€ et 32,40€ par mission.
Avantages supplémentaires :
Indemnité repas de 8,60€ à partir de 2 enquêtes effectuées dans la même journée.
Frais kilométriques : 0,46€/km.
Profil recherché :
Vous avez un bon sens de l’observation.
Vous êtes ponctuel, rigoureux et organisé.
Tenue correcte exigée : confortable mais professionnelle.
Pourquoi nous rejoindre ?
Flexibilité : Choisissez vos missions selon vos disponibilités.
Impact direct : Contribuez à l’amélioration des services et produits dans les magasins.
Formation rapide et efficace : Une vidéo de 15 minutes pour vous préparer.
Rémunération attractive et avantages supplémentaires.