Description de l'annonce
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d’un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s’articulent autour de 3 axes principaux :
– L’administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l’usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives.
– L’assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable.
– La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d’offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d’offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d’affaires auprès des Groupements d’achat, Centrales et établissements de santé.
Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d’une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l’aventure Komet !
Vous avez les qualités suivantes :
– Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l’équipe et des services en interne ;
– Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ;
– Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ;
– Capacité de prise recul et d’analyse sur des dossiers complexes ;
– Maîtrise de la gestion des appels d’offres publics ;
– Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ;
– La maîtrise de l’anglais à l’écrit est un atout ;
– Une expérience dans une fonction similaire serait un plus.
Vous vous reconnaissez n’hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées !
Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c’est faire partie d’une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !!
– Un parcours d’intégration individuel et sur mesure ;
– La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ;
– Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d’un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ;
– Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d’un petit déjeuner, café ou thé .
– Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ;
– Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël…)
Poste à pourvoir dès septembre 2024, dans le 17e à Paris.