Description de l'annonce
Notre mission chez MELT, via notre marque JOST, est de créer l’expérience de l’hôtel de demain, nous ne souhaitons pas réinventer l’hôtellerie mais revisiter ses habitudes et la garder humaine, sociale et énergique. MELT souhaite devenir une source d’effervescence et d’animation du quartier : un point de rencontre entre les touristes et les locaux. Nous transformons un lieu de passage en un véritable lieu de vie. Dans nos lieux de vie la restauration et l’événementiel sont primordiaux ! Pour réaliser notre projet nous souhaitons nous entourer des meilleurs ! Bienvenu(e) chez MELT !
QUEL SERAIT TON ROLE :
Tu es en charge de la mise en état quotidienne, de la propreté et de l’hygiène des chambres, des salles de bain et des lieux communs.
Tu contribues de façon globale à la satisfaction de la clientèle et à l’image de la marque, de par la qualité de ton travail et l’exemplarité de ton comportement. Tu es responsable de la bonne tenue générale des chambres qui te sont attribuées, ainsi que des espaces communs.
Enfin, tu exerces tes fonctions dans le cadre des normes de qualité et des procédures d’exploitation définies par la marque et par la Direction Générale de l’hôtel.
Tu participes, par l’ensemble de tes tâches, à la qualité de l’accueil et du séjour du client.
Tu es disponible, connais ton lieu de travail par cœur et sais rendre service aussi bien aux clients qu’à tes collaborateurs.
Tu es concerné(e) par tous les services de l’hôtel et es garant(e) de l’image du Melt. Tu es autonome et as le sens de l’initiative.
Tu souhaites participer au succès de JOST MONTPELLIER ? Nous avons hâte de te rencontrer !
Plusieurs postes à pourvoir en extras