Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

94 - ST MAUR DES FOSSES
22 août 2024
Application deadline closed.
Date limite:
Date limite de candidature clôturée

Description de l'annonce

La société KAPALU, enseigne Intermarché, dans le cadre de sa prochaine ouverture le 29 août 2024 souhaite recruter une équipe de collaborateurs sur ses deux magasins basés à St-Maur des Fossés pour la ligne de caisse sur un temps partiel de 10H UNIQUEMENT LE WEEK-END.

Vos horaires de travail seront définis sur un planning adaptable selon vos disponibilités , sur samedi et dimanche : soit le matin , soit l’après-midi soit la fermeture. ( à définir durant le processus de recrutement ) .

Vos missions seront les suivantes :

1/ Accueil & relation client :
– Accueille, renseigne et oriente le client avec l’attitude commerciale adéquate.
– Valorise auprès d’eux les outils de fidélisation.
– Remonte à sa hiérarchie l’ensemble des remarques clients.

2/ Opérations de caisses :
– Effectue les opérations de caisse, notamment : ouverture et fermeture de sa caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de la caisse.
– Dirige et accompagne les clients sur les équipements libre-service disponibles (CLS.) en fonction du mode de règlement.
– Enregistre et encaisse les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés, identifie les erreurs prix (articles ne passant pas en caisse.), en informe sa hiérarchie.
– Se tient informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
– Assure la propreté de son poste de travail et de ses abords, s’assure de la présence d’un nombre suffisant

Pour remplir ses missions, nous attendons de vous que vous ayez une bonne posture en caisses avec une bonne élocution et une bonne communication. Ces aptitudes seront les critères de sélection.

3/ Hygiène/ Qualité/ Sécurité
– Accueille, renseigne et oriente le client avec l’attitude commerciale adéquate.
– Valorise auprès d’eux les outils de fidélisation.
– Remonte à sa hiérarchie l’ensemble des remarques clients.
– Participe à l’animation du secteur caisse dans le cadre d’opérations commerciales spécifiques du point de vente.

– Effectue les opérations de caisse, notamment : ouverture et fermeture de sa caisse, comptage des prélèvements, contrôle des moyens de paiement, gestion des bons de réduction, dernier prélèvement, comptage et clôture de la caisse.
– Etablit les factures sur demande des clients.
– Dirige et accompagne les clients sur les équipements libre-service disponibles (CLS, scan-lib.) en fonction du mode de règlement.
– Enregistre et encaisse les achats des clients en respectant les objectifs de performance fixés, identifie les erreurs prix (articles ne passant pas en caisse.), en informe sa hiérarchie.
– Se tient informé(e) des opérations promotionnelles et de fidélité en cours et à venir.
– Imprime les tickets « article inconnu » et les transmet à son/ sa responsable avec les informations utiles.
– Assure la propreté de son poste de travail et de ses abords, s’assure de la présence d’un nombre suffisant de consommables et d’un montant suffisant de monnaie.
– Participe à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque (produit restant en caisse, clients douteux, contrôle des caddies.)

– Respecte les règles d’hygiène et qualité (ex : retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), produit concerné par un retrait, retrait-rappel.)
– Respecte la réglementation en matière d’affichage, d’étiquetage, d’informations clients, de prix.
– Constate et informe son/sa supérieur(e) en matière de publicité mensongère (prix erronés et/ou indisponibilité des articles présents sur prospectus).
– Respecte les règles de sécurité : libre-accès aux issues de secours.