Description de l'annonce
JOB LINK recherche pour l’un de ses clients, une société située à Marseille dans le secteur du 11ème, Un Chargé de clientèle H/F sur la période des vacances scolaires + les samedis
Vous prenez le relais dès lors qu’un technicien est intervenu chez un client et qu’il n’a pas pu effectuer la réparation de l’appareil électroménager.
Soit parce qu’il n’avait pas les bonnes pièces soit parce que l’intervention ne pouvait pas se faire au domicile du client et nous avons donc dû le rentrer dans nos ateliers.
Vous devez alors assurer le suivi de toutes les démarches entreprises pour cette réparation ou commande de pièces.
Vous êtes en contact avec divers interlocuteurs : clients, responsables techniques, centres d’appels, magasins, .
Les principales missions :
Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre par téléphone
Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement
Tracer les demandes et réponses aux clients dans les logiciels internes
Horaires : 09h-17h00 tous les samedis et pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi