Description de l'annonce
Qui sommes nous ?
PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients.
Notre raison d’être : L’Humain avant Tout
« C’est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d’agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. »
Notre proposition ?
Tu recherches un premier emploi dans le domaine de la propreté ou tu as déjà un emploi à temps partiel et tu souhaites trouver un complément d’heures ?
Si la réponse est oui, cette offre est faite pour toi !
Ta mission principale sera d’assurer la satisfaction de tes clients à travers des opérations d’entretien et nettoyage des surfaces : sols, sanitaires, etc. Mais aussi d’assurer un contact de qualité avec tes clients, de transmettre leurs demandes ou encore d’adopter les éco-gestes
Prestations 2 x par semaines le mardi et le jeudi entre 6 h et 7 h du matin.
Les formations requises ?
Une qualification n’est pas indispensable par contre une expérience dans le secteur de la propreté est un plus.
Vos qualités ?
Être autonome, rigoureux (se), dynamique et organisé(e) mais aussi sérieux (se), motivé(e) et disponible.
Poste ouvert aux personnes en situation d’handicap