Description de l'annonce
Nous sommes à la recherche d’un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique et ayant une passion pour le commerce.
DESCRIPTION DU POSTE :
En tant que Secrétaire Commercial(e) chez OPALOOK, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe.
Vos principales responsabilités comprendront :
CLIENTS – commandes:
– Saisie des commandes, préparation des commandes (sortie de bijoux), établissement des bons de livraison et facturations dans un logiciel commercial (Odeis)
– Préparation d’envoi des commandes clients par la poste selon la spécification de chaque client
CLIENTS – contact:
– Contact avec les clients par telephone – gestion des appels entrants et sortants
– Contact avec les clients par email – traitement de mails recu
– Contact avec les clients sur differents plateformes de vente par internet
SAV (service après vente)
– Réception et enregistrement du SAV client
– Etablissement des devis selon les règles en vigueur
– Suivi des dossiers en cours
– Facturation des devis acceptés
– Contact avec les clients par téléphone ou mail
PARTICIPATION AUX SALONS PROFESSIONNELS :
– Contribuer à la préparation des collections pour nos expositions dans les salons professionnels.
– Participer activement aux salons en représentant OPALOOK, en mettant en avant nos bijoux et en interagissant avec les visiteurs pour promouvoir notre entreprise.
AUTRES:
– Préparer et expédier les réassorts de bijoux pour nos représentants.
– Preparer les bijoux pour envoi pour les clients Grandes Comptes selon leur demandes
– Etiquetage de bijoux
QUALIFICATIONS REQUISES :
– Une expérience préalable dans le secteur de la bijouterie ou de la vente est un atout mais pas obligatoire.
– Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec un sens aigu du client.
– Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en simultané.
– Anglais – niveau communication
Type de poste: Temps plein/CDI
Horaires et roulements: Travail en journée/Du lundi au vendredi