Description de l'annonce
RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l’industrie :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
– Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d’un CDI à temps partiel de 13h30 à 17h00 (3h30 semaine) tous les mercredis.
Le poste est situé à Sequedin.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
– 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
– Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
– Perspectives d’évolution à partir d’un an d’ancienneté
Processus de recrutement :
– Pré-entretien téléphonique
– Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
– Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d’anglais conversationnel.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.