Description de l'annonce
RESPONSABILITÉS :
Vous êtes le premier point de contact de l’enseigne Courir au sein de votre magasin, et vous avez pour rôle de faire vivre une expérience d’achat exceptionnelle à nos clients.
Vos challenges :
– Accueillir chacun de nos clients de manière personnalisée
– Comprendre les besoins de nos clients, leur proposer les produits et services les plus adaptés, et leur transmettre des conseils pour toujours être au coeur des tendances
– Proposer des produits complémentaires
– Connaître sur le bout des doigts notre programme de fidélité Courir et proposer ses avantages à l’ensemble de nos clients.
PROFIL RECHERCHÉ :
– Vous avez un relationnel remarquable
– Vous aimez vous dépasser pour atteindre les objectifs du magasin
– La mode et le commerce vous passionnent
– Vous aimez le travail en équipe
Le processus de recrutement :
1) Entretien vidéo pour vous connaître au-delà de votre CV
2) Entretien avec le manager pour valider vos compétences pour le poste
Rejoindre la team Courir c’est :
– Intégrer une entreprise en pleine croissance en France et à l’International
– Partager une aventure collective tournée vers une mode plus responsable (recyclage de sneakers, lutte contre la pollution plastique des océans avec The SeaCleaners, opération Octobre Rose)
– Être acteur de sa carrière en bénéficiant d’une politique RH dynamique (formations, accès illimité à notre plateforme e-learning, évolutions, mobilités, cooptation)
– Bénéficier d’avantages complémentaires (challenges commerciaux, prime de participation, 25% de remise sur nos produits, offres du CSE, …)
Envie de découvrir les coulisses et toutes les actus du Groupe Courir ?
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Nous sommes bien entendu engagés en faveur de l’inclusion et du handicap. Chaque talent est ainsi reconnu pour sa singularité et trouve toute sa place dans nos équipes.