Description de l'annonce
Nous recherchons pour notre site client, un acteur majeur du service public un/e agent/e d’accueil.
Les missions que nous vous proposons sont :
– Accueillir, identifier et orienter les visiteurs.
– Gérer la réception et l’envoi des courriers.
– Assurer un service de communication fluide
– Organiser et gérer les réservations de salles et d’équipements et la flotte de voiture de l’entreprise (15)
– Maintenir un espace d’accueil ordonné et convivial.
– Collaborer avec les différents services pour assurer la satisfaction
– Déplacer les voitures au besoin
Profil
– Expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire
– Excellentes compétences en communication verbale et écrite
– Capacité à gérer efficacement l’accueil des clients avec courtoisie et professionnalisme
– Expertise en gestion des courriers entrants et sortants
– Solides compétences organisationnelles pour assurer la gestion des réservations
– Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe
– Sens du service client et aptitude à résoudre les problèmes rapidement
– Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes de gestion de courriers
– PERMIS B obligatoire (boite manuelle uniquement)
A compétences égales, priorité aux candidatures des personnes en situation de handicap
CDD de 3 mois à compter du 05/01/2026 renouvelable
Temps plein du lundi au vendredi