Description de l'annonce
Nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve) en CDD jusqu’au 19 janvier 2026 (prise de poste urgente) dans le cadre d’un arrêt maladie avec possibilité de renouvellement
Vos missions:
– Accueil et orientation des personnes au sein de la résidence, physiquement et au téléphone
– Information du résident et de sa famille tout au long du séjour
– Information des prospects et partenaires
– Information et orientation des prestataires lors de leur intervention
– Transmission des consignes de demandes de l’encadrement aux services / personnes concernés
– Aide à la Construction et suivi des dossiers
– Gestion administrative des dossiers
– Contribution ponctuelle au processus de facturation clients
Administration :
– Gestion des courriers entrants / sortants …
– Secrétariat divers
– Archivage des dossiers administratifs
Organisation du travail 35 H /semaine:
Semaine 1 => 3 jours par semaine
Semaine 2 => 4 jours par semaine
1 weekend sur 2 travaillé
Votre profil:
Capacité d’adaptation à la diversité des interlocuteurs
– Maitrise des outils bureautiques et informatiques
– Ecoute et sens du service
– Rigueur et organisation
– Ecoute et communication
****Vous avez déjà 2 ans d’expériences dans le secteur médical /Médico social dans des fonctions similaires****